5000 logements sociaux : Merci aux artistes et musiciens du Sénégal pour cette très grande mobilisation à pikine (Par A. Mamadou Guisse)

 

"Le président Macky Sall portera désormais son nom glorieux  OMART CITY dédiée au Président Macky Sall.

Les artistes et les pikinois ont leurs logements sociaux, une première dans l’histoire du Sénégal et de l’Afrique.

L’ambition du président Abdoulaye Mamadou GUISSE de l’Omart Sénégal dépasse 5000 logements sociaux.

L’artiste immortel Idrissa Diop mon président de la coopérative Omart City recevra d’autres victoires de la culture grâce à un homme qui a honoré la culture et grandi l’Omart Sénégal, et le parti Fulla Ak Fayda en nommant moi  le président Abdoulaye Mamadou GUISSE Conseiller spécial du président du conseil économique social et environnemental ( CESE).

Grâce également à des partenaires traditionnels Planet Finance et Jacques Attali le parrain du président Emmanuel Macron , et la subvention du président Macky Sall par l’allègement des taxes à 70% les artistes ont leurs logements sociaux.

La mission du président d’idrissa Diop du conseil d’administration de la coopérative Omart  CITY dédiée au président Macky Sall est de faire alléger la souffrance des artistes sénégalais et de la diaspora.

Je remercie le président du conseil économique social et environnemental ( CESE) Abdoulaye Daouda Diallo , sans qui, les rêves n’atteindront jamais la croisée des chemins que l’histoire a déjà retenu."

Le président 
Abdoulaye Mamadou GUISSE 
Parti politique Fulla Ak Fayda 
Et 
Omart Sénégal 
Conseiller spécial du président du conseil économique social et environnemental ( CESE)


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié après validation.