Bakel: Un réseau criminel démantelé par la gendarmerie

La gendarmerie nationale vient encore d’infliger un coup de massue au milieu interlope. En effet, la Section de recherches de Tambacounda a démantelé un vaste réseau criminel à Diyabougou dans le département de Bakel.

 

Au terme des opérations lancées entre le 13 et le 19 mars, les éléments de la gendarmerie de cette partie orientale du Sénégal ont interpellé 07 personnes de nationalité nigériane, dont un homme pour traite de personnes, proxénétisme, blanchiment d’argent et exploitation de débit de boissons sans autorisation.

En outre, 06 individus de nationalité malienne arrêtés pour trafic de drogue, vente illicite de médicaments, détention de produits nocifs (cyanure).

Au cours des patrouilles, 23 victimes de traite de personnes, des filles de nationalité nigériane ont été conduites à l’unité. Les limiers ont également saisi près de 2 millions de francs CFA, des boissons alcoolisées et marchandises diverses, 04 sacs contenant du cyanure, 04 machines à sous, 02 panneaux solaires, 02 kilogrammes de chanvre indien, 60 tablettes de tramadol. L'enquête suit son cours...


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié après validation.